Le spécialiste du BMX en ligne depuis 8 ans / Satisfaction et MEILLEURS PRIX garantis

Si vous rencontrez un problème avec votre BMX ou votre vélo enfant ou que vous vous posez simplement des questions. Notre Service Après Vente vous accompagne dans votre problématique afin de trouver les meilleurs solutions. 

Pour cela, l'ouverture d'un ticket de demande au service technique est nécessaire. Vous retrouverez cette fonctionnalité dans votre  compte client. Dans la seconde zone, vous devez cliquer sur "Le service technique, effectuer et suivre mes demandes" :

SAV BMX et vélos enfants

Notre équipe SAV

Il est primordial pour nous, l'équipe GREENMARKS, de vous offrir un service après vente qualitatif et à la hauteur de vos attentes. Vous garantir une tranquillité d'esprit après vos achat est un élément très important.

Notre service après-vente assure les réparations pendant et après la garantie de votre produit.

Notre équipe a développé une expertise et un savoir-faire qui en fait la force de ce service. Tous nos techniciens sont des grands passionnés et spécialistes du cycle et non des simples vendeurs.

Si vous souhaitez demander des informations sur les produits, sur les services GREENMARKS ou poser une question sur le transport, nous vous invitons à contacter notre service commercial qui pourra vous orienter dans votre choix.

Contact service commercial GREENMARKS

Notre service commercial est disponible du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 19h au 02 85 52 60 90 ou par mail à l’adresse contact@greenmarks.fr

Contacter notre service après-vente

Contact SAV BMX

Il est possible de contacter nos techniciens si vous rencontrez une difficulté avec votre produit lors de son utilisation.

Votre produit est défectueux, abîmé ou cassé ?

Si vous rencontrez un problème de fonctionnement ou une casse sur votre produit, vous devez vous connecter directement sur votre compte-client créé lors de votre commande.

Dirigez-vous sur la seconde zone « mes échanges avec GREENMARKS » et sélectionnez « Le service technique : effectuer et suivre mes demandes » :

Vous pourrez ensuite ouvrir un dossier service après-vente et échanger par messages avec nos techniciens.

Vous avez une question technique suite à votre achat ?
Je suis client
SI vous avez des interrogations sur votre produit et que vous souhaitez communiquer avec nos techniciens, vous devez vous dirigez directement vers votre compte client. Il faut que vous effectuer les mêmes étapes qui sont décrites ci-dessus.

Je ne suis pas encore client.

Sachez que même si vous n'êtes pas encore client, nous pouvons tout de même répondre à vos questions, cependant, vous n'aurez pas de compte. Pour cela, vous devez en créer un en cliquant sur "mon compte" ou nous adresser votre question par mail à contact@greenmarks.fr ou par téléphone au 02 85 52 60 90 du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 19h.

Le dossier SAV

Sachez que vous devez impérativement ouvrir un dossier SAV pour bénéficier de ce service et pouvoir communiquer avec nos techniciens à partir de votre compte client.

Une rapidité de traitement grâce au dossier SAV

Cette méthode nous permet de satisfaire vos demandes le plus rapidement possible et de manière plus efficace pour différentes raisons :

- Conservation d’un historique des échanges.

- Accès rapide aux informations relatives à votre commande (date d’achat, expédition, livraison, demandes...).

- Echanges écrits.

- Évite les oublis, les erreurs et permet une meilleure compréhension du dossier.

Les étapes pour créer votre dossier SAV

Pour créer un dossier SAV, il vous faut suivre plusieurs étapes :

1. Sélectionner le produit défectueux ou sur lequel vous avez un problème.

2. Envoyer un premier message exposant les faits.

3. Début de la communication avec nos techniciens.

Une réponse sous 24 à 48 h

Nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 24h à 48h (jours ouvrés). Toutefois, ce délai peut varier selon la période de l'année.

Il est possible que nos techniciens puissent vous poser des questions sur les faits, les causes du problème ou ses dommages. Ils peuvent aussi vous demander de fournir des photos ou des vidéos dans l'objectif de mieux comprendre votre demande ou le problème que vous rencontrez. Cette méthode permet à notre équipe technique d'être plus précise et plus rapide dans la prise en charge du dossier.

Les garanties

Ce qui est sous garantie

Concernant la garantie de votre BMX ou de votre vélo enfant, tous nos produits sont garantis (cadre et partie cycle). Pour connaitre les différentes garanties de votre produit, il vous suffit de consulter votre facture. La garantie y est mentionnée automatiquement.